Développement de la semaine 19.07.05
Voici ce qui est prévu cette semaine pour l'avancée du développement de PlanetSide :
Système des missions d'entraînement : la possibilité de passer et de revenir à des missions va être implanté. D'autres fonctions seront également modifiées afin de fluidifier les missions. Le texte des anciennes missions sera supprimé et laissera place à une aide à l'intérieur de la boîte de dialogue du statut de la mission.
Recherche d'une escouade : d'importants travaux sont en cour afin de remplacer le système de recherche actuel. Les différences majeures avec le système précédent seront la possibilité d'effectuer une requête sur le rôle du joueur que l'on recherche ; et cela sur l'intégralité d'Auraxis.
Débogage prévu pour la version 3.8 :
A noter que des modifications peuvent être effectuées sans préavis de l'équipe de développement.
Recherche d'une escouade : d'importants travaux sont en cour afin de remplacer le système de recherche actuel. Les différences majeures avec le système précédent seront la possibilité d'effectuer une requête sur le rôle du joueur que l'on recherche ; et cela sur l'intégralité d'Auraxis.
Débogage prévu pour la version 3.8 :
- Invisibilité des personnages s'aventurant trop loin de la rampe de véhicule avant la création du leur
- Affichage sur la mini carte des engins de construction détruit au moment de la résurrection
- Affichage du point de la frappe orbital après celle-ci
- Perte des avantages pour les véhicules ennemis suite à la perte d'une base
- Mise à jour des projectiles de véhicule se déplaçant dans l'air pendant la mort
- Affichage des MAX sur les radar
- Déconstruction des Mosquitos sur la rampe lors de la construction d'un nouvel appareil
- Affichage des messages des canaux "Global" et "Command"
- Invalidité des BFR lors du passage de leur statut à zéro
- Expulsion des passagers de la soute du Galaxy ou du Lodestar lors de la modification des accès
- Réception d'une erreur inconnue lors de l'ajout de la même personne dans sa liste d'ami
- Moddifaction du temps de réparation des véhicules Core-combat par les silos de réparation
- Possiblité de se déconstruire lors de la capture d'un AMS
- Correction des dates des médailles
- Extinction du bouclier des MAX NC à l'intérieur du Galaxy
- Apparition aléatoire lors du passage par certaines Geowarp
- Extinction de la vision infrarouge lors du passage à la vu à la troisième personne depuis un véhicule (l'endurance continuera néanmoins à diminuer)
- Nombreuses corrections sur la mine radio-commandée
- Impossiblité de réapparaître dans une base suite à la réparation de ses tubes
A noter que des modifications peuvent être effectuées sans préavis de l'équipe de développement.
Source : http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=psdevdiscussion&message.id=79967#M79967
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