La lettre du Boss
Bonjour Tout le monde!
J'étais absent quelques mois depuis le mois de mai 2007 pour aider le Team Vanguard et, dans ce court laps de temps, Glenn Snyder AKA "Xahn" (la production, qui m'a remplacé moi) a été déplacée vers le nord pour travailler sur un autre projet pour Sony. Quelle doit faire un gars quand il voit l'un des jeux qu'il aime le plus rechercher un nouveau dirigeant? Je ne pouvais pas aider moi-même alors j'ai décidé de me remettre dans le bain du jeu. Donc, je suis de retour sur PlanetSide et je regarde le chemin à prendre en lisant actuellement les commentaires sur les forums et écoute les dirigeants de la communauté afin de voir si cette voie doit être prise.
Alors que certaines des choses sont en chantier à l'heure actuelle (et Raijinn a peut-être déjà donné un peu d'informations à leur sujet déjà) voici quelques-uns des éléments suivants:
Galaxy Gunship
WouaaaaH - ... Nous allons mettre au point les armures à environ 66% de son état actuel. Aussi, nous allons étudier la suppression de la postcombustion (afterburner).
Buggies
Nous allons donner plus de survie face aux mines aux buggies. Regardez les choses en face, personne ne l'utilise, à moins que vous êtes en train de faire un transport de module.. donc nous allons les rendre plus viables dans le jeu. Renforcement de détection des mines - Nous allons ajouter une nouvelle implantation qui vous permet de détecter les mines si vous êtes dans un buggie... bien, vous savez .. .. Avant d'exploser.
Balance population
Pour une raison quelconque, quelqu'un a décidé qu'être NC était de nouveau amusant. Quelqu'un devrait trouver cette personne (ndlr. ouais ouais)! En regardant le déséquilibre ces derniers temps, nous avons besoin de savoir quel est le meilleur moyen de mettre fin à l'un des moyens de basculements que nous avons actuellement. Nous allons examiner certains des points suivants pour voir si nous pouvons réduire cette activité: Réglage fréquence Respawn; Réglage des réutilisations (vehicules, armes); Donner aux autres empires les armes et véhicules de l'empire le plus peuplé, Drainages plus rapides; Avantages pour la santé (health); Spawning avec des limitations de hp, armor, stamina; "Surge" automatique pour les empires défavorisés; Propagande; Rendre impossible la chute d'un générateur et forcer les fights ...
Néanmoins, nous allons faire une échelle de sorte que si les populations continuent de sortir de flux, vous sentiez progressivement le changement.
TR Max
Je crois que Raijinn vous a déja dit que le max TR recevra un capacitor qui permet de tirer plus vite sans avoir a anchorer et donnant un burst de mobilité. Pour moi-même je déteste l'idée de perdre le anchor (ancrage) nous allons donc apprendre en ajoutant le capacitor sans enlever le anchor (ndlr.. hem hem c'est un supermax ça...)
Nouveaux niveaux en PlanetSide
Xahn et d'autres membres de PlanetSide ont expliqué au Fan Faire que nous allons mettre de nouveaux niveaux dans PlanetSide. Nous sommes proches de ce moment !!! Nous avons quelques niveaux que nous jouons en test avec les différents éditeurs avec le jeu. Nous avons un petit niveau que nous aurons besoin de tester avec le plus possible de population afin de pouvoir estimer un correctif à l'épreuve du serveur, dans un proche avenir pour nous dire ce que vous pensez de jouer ce jeu et à nous donner votre avis d'amélioration. Même si nous avons beaucoup de combats intérieurs, nous pensons que le plus petit level de jeu va ajouter du FUN. Outfit Wars - Nous avons échoué dans la fourniture de l'Outfit Wars. Nous essayons de garder à l'esprit pour nos nouveaux levels. Outfit Wars ...nous vous manqué cette prestation. Par conséquent, nous allons garder à l'esprit que tout en créant de nouvelles zones et arènes de régler le "meilleur des meilleurs" arguments dans PlanetSide. ... Nous allons mettre en place un truc pour vous donner la possibilité de tester une des nouvelles zones. Restez à l'écoute ... Plus d'informations à venir.
Actuellement en cours
- Advancement on Hacking Skill
- Advancement on Medical Skill
- Damage pass on weapons - More details to follow but yes, we're going to look at doing a damage balance pass on all weapons (rebalancement des damages sur toutes les armes). J
Je tiens à remercier très vivement DaDa pour la mise à disposition de son article.
Vous pourrez d'ailleurs retrouver ce même article sur le forum officiel en suivant ce lien afin de partager votre opinion avec les autres joueurs.
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