Quand TROP c'est trop...
Après que la machine à grief par excellence (soit le lance grenade chargé de grenades plasma), ou plutôt ce type de munition se soit vu infligé d'une forte réduction de son temps d'action, c'est la durée de vie des fortifications à déployer qui se voit réduite quasiment au minimum.
En effet, l'ingénieur de combat pouvait, jusqu'à la fin de semaine dernière, disposer des moyens de défense sur l'ensemble de l'univers "à vie" , tant que rien ne perturbait leur fonctionnement. Désormais, ceux-ci resteront actifs au maximum une heure après que le joueur ait quitté le territoire (continent ou caverne) sur lequel il a déployé. Il y aura ceux qui mangeront plus vite, et les autres qui en profiteront pour encore plus de diversion, bref, que du bonheur...
En attendant le Galaxy Gunship : une version de l'aéronef de transport de troupes qui, une fois toutes les places occupées, devrait, on l'espère, venir à bout d'une vulgaire moustique ; et le Phantasm : un aéronef qui semble laisser autant de traces que les missions d'infiltration auquel il prétend être conçu ; je pisse sur j'écarte ce pack de plasma vraiment lamentable il faut quasiment à chaque fois plus d'un chargeur quelque soit l'arme en Spécial Assault pour venir à bout d'un adversaire, c'est cruel ! Mais ce lance flamme, alors, mais alors, ce lance flamme, hummm ... ça c'est énorme !
-
15 février 2024
-
2 décembre 2020
-
4 juillet 2016
-
18 juin 2016
-
2 mai 2014
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte