Evolution de la recherche d'escouade

Le jeu en équipe est un des aspects motivant de PlanetSide. Participer activement à une fonction pour l'escouade est non seulement utile mais également gratifiant ; et peu en plus apporter beaucoup d'amusement.

Afin d'apporter de l'aide aux joueurs égarés pour qu'il trouve une escouade active plus facilement ; pour permettre aux commandants de remplir les pelotons et d'informer l'empire sur leurs objectifs, l'équipe de développement de PlanetSide concocte une révision de la fonction de recherche d'escouade pour la version 3.9.

Ces amélioration seront intégrées dans une nouvelle interface d'organisation. Les meneurs (ou le joueur désirant créer une escouade) auront la possibilité de décrire leur bataillon, leur front, leur objectif, la position des meneurs ou encore les certifications qui leur seraient utiles dans une boîte de dialogue. Les informations pourront ensuite être transmises à une base de données regroupant les escadrons à la recherche de soldats.

10 de ces configurations d'informations (avec les descriptions, rôles et autres) pourront ensuite être sauvées comme favoris. Cela permettra de définir le but de l'escouade sans avoir à prendre le temps de tout refaire.

Les meneurs auront également la possibilité de voir les soldats recherchant une escouade et répondant à leurs exigences au niveau des certifications. Dans la mesure ou un soldat correspondrait à la recherche, le commandant pourra simplement lui envoyer un message (cmd : "/tell [pseudo] [message]") ou une invitation depuis la nouvelle interface.

Les joueurs solos pourront consulter la liste des pelotons prospectant des troupes ; auront accès à la description des escouades, à la composition de celle-ci, aux rôles demandés ainsi qu'aux certifications nécessaires pour ces places.

Les soldats pourront envoyé un message au meneur via l'interface pour leurs questions ou une requête afin d'intégrer le peloton. Dans la mesure ou l'escadron est déterminé comme groupement automatique, le soldat sera admis d'office. Si le meneur désire plus de contrôle, il peut désactiver la fonction ; ce qui aura pour effet de restreindre la demande d'invitation du soldat à un message au meneur sur la place que ce soldat désire occuper. D'ici, le commandant aura accès à l'interface et pourra ainsi voir plus de détail sur la requête en cour (certifications et niveaux du joueur solo). A noté que les boites de dialogues n'interférons aucunement avec les contrôles.
Source : http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=indevelopment&message.id=7936

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu