Mode "Lapin"

Un nouvel event va être implémenté favorisant le combat en extérieur. Celui-ci a reçu le nom de code "Lapin" !

Via le controle d'une ressource unique ("Anomalie") apparaissant sur n'importe quel planète ou caverne, un soldat la détenant deviendra invulnérable aux tires amis et agnera apportera des avantages à son empire et lui.

Cette Anomalie est très similaire à un LLU, par le fait qu'un simple soldat la porte. Les même restriction qu'un LLU s'y appliquent : vous ne pouvez être en MAX, ne pouvez piloter un véhicule, ne pouvez être passager ou artilleur d'un vehicule aérien, ne pouvez pas entrer dans un BFR, et tout véhicule terrestre transportant l'Anomalie bouge plus lentement. L'Anomalie, tout comme le LLU, est visible sur la carte, et peut être reconnue en jeu par la lumière clignotante qu'elle emet, qu'elle soit portée ou à terre.

Une seule Anomalie peut être présente à un seul endroit au meme moment. Quand l'Anomalie est prise, elle donne un bénefice non seulement au soldat qui la porte, mais aussi à ses camarades du même empire sur cette planète ou cave. Ces benefices incluent un soin et un max de vie accrus pour le porteur, ainsi qu'un bonus d'expérience pour les kills d'ennemis faits par le porteur, et la même chose pour tous les soldats du meme Empire dans cette zone.


Controller l'Anomalie pendant un temps significatif aura pour résultat final un bénéfice pour l'Empire qui le controle. Ces bénéfices peuvent varier, mais pourront inclure le gain incontestable du continent ou de la cave où l'event a eu lieu pendant un certain temps, l'accès à des equipements ou armes ennemis, des bonus à l'experience ou d'autres choses.


En termes de gameplay, le contrôle de l'Anomalie sera enregistré par un système de point. Pour chaque unité de temps pendant laquelle l'Anomalie est controllée, des points seront collectés par cet Empire. Une fois que l'Empire a acquis un certain nombre de points, ils seront déclarés gagnant, obtiendront une benefice, et l'Anomalie disparaitra. L'Anomalie reste présente jusqu'à ce qu'un Empire obtienne le nombre requis de points. Ce système de points offre un bon gameplay, car un Empire qui pourrait avoir un nombre inférieur de points peut toujours faire un retour et gagner, pour peu qu'ils arrivent à controller l'Anomalie


Si jamais l'Anomalie entre dans la SOI d'une base ou de tour, ou reste au sol trop longtemps, ou entre dans l'eau un certain temps, ou entre dans tout autre zone invalide, elle sera teleportée en un point, au hasard, dans la zone où l'event a lieu. Ceci pour empècher le porteur de l'Anomalie de se retrancher au plus profond d'une base, d'une tour, sous l'eau, ou tout autre position facilement défendable.


Le support pour cet event sera normalement inclus dans la version 3.9

NdR : un merci a Kalbuth pour cette traduction.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10212898#post10212898

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu