Développement de la semaine 26.07.05

Bonjour à tous,

Voici les travaux prévus cette semaine par l'équipe de développement de PlanetSide :

Evènement : si tout va bien, un test aura lieu à minuit ce soir concernant la révision du système d'évènement prévu pour cet fin de semaine. Plus de détails disponible par là.

L'équipe est également débordée par la préparation de la prochaine mise à jour. Cette version 3.8 est en effet prévue pour la troisième semaine d'août et devrait inclure cela :

Système de missions d'entraînement : la possibilité de passer et de revenir à des missions va être implanté. D'autres fonctions seront également modifiées afin de fluidifier les missions. Le texte des anciennes missions sera supprimé et laissera place à une aide à l'intérieur de la boîte de dialogue du statut de la mission. D'autres missions seront ajoutées et il est possible que les joueurs puissent en ajouter mais plus de d'informations viendront à ce sujet lorsque cela sera prêt.

Augmentation du rang de bataille : des travaux sont en court sur l'augmentation du niveau maximum à 25. Cette incrémentation contiendra de nouvelles textures pour les armures. Plus d'informations au moment ou ces dessins seront finalisés.

Fusil de tireur lourd : celui-ci deviendra accessible aux joueurs de moins de deux ans d'ancienneté lorsqu'il acquerront une compétence de tireur.

Certification des nouveaux joueurs : les points de certification des niveaux 6, 12 et 18 seront distribués dès le début et ne viendront plus avec de nouveaux emplacements pour implant. Ce qui permettra de disposer de sept points de certification au moment de la création d'un nouveau personnage.

Publicité dans et en dehors du jeu : des travaux sont effectués pour implanter de la publicité en jeu. Ce qui permettra éventuellement de voir des armées (Outfit) ou des joueurs sponsorisés. De plus amples informations suivront car d'autres campagnes sont prévues en dehors du jeu.

Débogage : pensez à décrire vos erreurs en jeu à l'aide de la commande : /bug.

Invisibilité des personnages s'aventurant trop loin de la rampe de véhicule avant la création du leur
Affichage sur la mini carte des engins de construction détruit au moment de la résurrection
Affichage du point de la frappe orbital après celle-ci
Perte des avantages pour les véhicules ennemis suite à la perte d'une base
Mise à jour des projectiles de véhicule se déplaçant dans l'air pendant la mort
Affichage des MAX sur les radar
Déconstruction des Mosquitos sur la rampe dans les cavernes lors de la construction d'un nouvel appareil
Affichage des messages des canaux "Global" et "Command"
Résurection impossible dans des bases valides
Invalidité des BFR lors du passage de leur statut à zéro
Expulsion des passagers de la soute du Galaxy ou du Lodestar lors de la modification des accès
Réception d'une erreur inconnue lors de l'ajout de la même personne dans sa liste d'ami
Moddifaction du temps de réparation des véhicules Core-combat par les silos de réparation
Possiblité de se déconstruire lors de la capture d'un AMS
Correction des dates des médailles
Extinction du bouclier des MAX NC à l'intérieur du Galaxy
Apparition aléatoire lors du passage par certaines Geowarp
Extinction de la vision infrarouge lors du passage à la vu à la troisième personne depuis un véhicule (l'endurance continuera néanmoins à diminuer)
Nombreuses corrections sur la mine radio-commandée
Impossiblité de réapparaître dans une base suite à la réparation de ses tubes

Ce qui suit est prévu pour les versions suivantes :

Recherche d'une escouade : d'importants travaux sont en cour afin de remplacer le système de recherche actuel. Les différences majeures avec le système précédent seront la possibilité d'effectuer une requête sur le rôle du joueur que l'on recherche ; et cela sur l'intégralité d'Auraxis.

A noter que des modifications peuvent être effectuées sans préavis de l'équipe de développement.

Source : http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=psdevdiscussion&message.id=80460#M80460

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