Developpement de la semaine 25.04.05

Les derniers préparatifs pour la version 3.6 auront lieu cette semaine avant de pouvoir proposer un test et d'éventuels retours en arrière. Le processus est tel que l'intégration de nouvelles caractéristiques est suspendue afin de vérifier que tout fonctionne. Un test interne va commencer et durera une semaine pour trouver et corriger les bugs avant d'inviter les joueurs sur le serveur test. Là, si tout le monde est content, les autres serveurs sont mis à jour. Par BadWORM

 Donc, du moment que le plan se déroule comme prévu, nous verrons arriver la version 3.6 sur le serveur test dans la journée de vendredi et elle suivra sur les autres serveurs la semaine suivante (au plus tôt le 5 mai). Nous auront besoin de l'aide d'un maximum de monde afin de pouvoir tester différentes tailles d'escouades et de pelotons pour ajuster les scénarios de distribution d'expérience.

 Il était également question de faciliter l'acquisition de points d'expériences pour les nouveaux joueurs. Le code est inclus dans la version 3.6 ; néanmoins, seulement les missions préliminaires seront finies à temps pour la nouvelle version. Ce sera juste le début de ce qu'est capable d'offrir ce nouveau système. En quelques mots, ce processus permettra l'observation des actions effectuées par le joueur pour lui répondre. Voilà, très simple, et cela le guidera vers beaucoup de choses. Premièrement, il sera conduit au centre d'entraînement virtuel pour tester les armes, enregistrer des favoris, acquérir les certifications de base, apprendre à se servir de la carte pour connaître où se situe la baston et prendre la navette pour s'y rendre (telles sont les premières missions d'introduction). Derrière tout ça, il y aura la possibilité de créer des missions pour toutes les certifications, tous les véhicules et l'étendu des types de jeu.

 Ce système promet également beaucoup plus, mais avant de croire que la théorie puisse s'emboîter avec les autres pièces, il est préférable d'éviter d'enjoliver ce qu'il sera possible de faire avec.

 La version 3.6 inclura également la système de discussion inter-commandant (les leaders pourront utiliser la commande /sl pour dialoguer dessus) et quelques modifications :

 Ludisme :
 Réajustement des points d'expériences en commandement (CEP) acquis pour la capture des bases afin de gratifier la composition d'escouades plus grande. La distribution sera linéaire, donnera moins pour une escouade de 2 et plus qu'il était possible précédemment pour les escouades de 8 à 10 joueurs.
L'intégralité des terminaux répareront l'armure et la vie, avec une vitesse accrue pour les terminaux avancés.

 Correction :
- Les bombes radio-commandées et autres explosions ne traverseront plus les plafonds.
- Le Maelstrom en mode 1 ne traversera plus les portes fermées.
- Les artilleurs des BFR pourront continuer à viser même si le pilote utilise alt-tab.
- L'objectif de l'artilleur de BFR sera stable même après le changement entre les armes.
- Il ne sera plus possible d'avoir des points de "grief" suite à l'explosion d'un véhicule endommageant un ami.
- Les ogives des armes verrouillant leurs cibles (MAX Starfire et Striker) garderont leur cible initiale.
- L'implant infra-rouge interagira différemment avec l'AMS afin de supprimer une localisation trop simple de ceux-ci.
- Le surge va être corriger afin qu'il arrête de vider la stamina abusivement.
- Les situations conduisant à la renaissance des soldats au sanctuaire après l'indisponibilité de leur point régénération ont été supprimées.
- Le Striker arrêtera de sonner après un changement à chaud avec une autre arme ou s'il est récupéré suite au chargement d'une sauvegarde d'équipement d'un véhicule.
- Correction d'un aboutissement entre les tubes de régénération et les déployables.
- Les sondes de mouvements fonctionneront proprement quelques soient leurs positions (à l'envers, en longueur,...).
- Suppression de la possibilité de verrouillage des MAX Terran.
- Correction d'un crash vers le bureau due à la fenêtre de conversation.
- Le niveau audio conservera sa configuration contrairement à son augmentation de volume lors du relancement du jeu.
- Les munitions du Rocket Rifle seront comptées normalement même après un changement d'arme.
- Correction de l'affichage du à la queue des avions volant au dessus de l'eau.
- Les médecins ne recevront plus de message incongrus lorsqu'ils ressuscitent et qu'ils changent la position de la caméra.

 Derrière tout ce travail pour la version 3.6, des actions sont menées pour l'évènement, dont il est question dans les développement des semaines précédentes, prévu pour cette fin de semaine.

 En plus de tout cela :
- Les personnages ne seront plus déformés lors d'un saut de haute altitude (le saut depuis une tour pouvait conduire à la déformation des textures).
- Les pilotes garderont le contrôle de leurs avions même lors de situation avec un blindage minime. Cela permettra aux pilotes ayant leurs sièges éjectables endommagés d'avoir la possibilité de poursuivre leurs chemins contrairement à leurs précédentes chutes fatales.

Source : http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=psdevdiscussion&message.id=74326

  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu