Des News fraiches sur les BFR par CeskaZ

Une news relevée par notre camarade CeskaZ :
Voila des news toutes fraîches sur les BFR, donnant des infos sympathiques sur les BFR. Tout n'est pas dit, mais ils disent par contre que d'autres articles seront écrit (dans pas trop longtemps, on peut l'espérer) donnant des info supplémentaires.
http://planetside.station.sony.com/...opment&id=63369
Pour résumer, pour piloter un BFR il faudra la certif et faire une dizaine de captures de bâtiments dans les cavernes. Une fois qu'on aura fait ça UNE ET UNIQUE FOIS, et bien on pourra piloter un BFR. Par contre, si on forget la certif BFR, il faudra refaire une dizaine de captures dans les cavernes. Donc, pour prendre des BFR, il ne faudra pas se coltiner de longue balades à chaque fois, mais juste de faire le nombre de capture qu'il faut et puis c'est bon.
L'acquisition des BFR se fera dans les bases avec un truc spécial et non dans les cavernes comme ils l'avaient plus ou moins laissé entendre.
Il existe trois types de BFR:
  • Le monoplace sans Jet-Pack
  • Le monoplace avec Jet-Pack.
  • Le biplace : plus d'armes et le gunner peut tirer à 360 degré (je sais pas comment ils vont s'arranger avec ça pour le BFR VS, l'aphélion...)
Pour configurer son BFR, ça se fera au niveau des silos de réarmement : quand on sort son BFR tout neuf, il sera un monoplace sans jet-pack, sans rien du tout. On va vers un silo de réarmement, on choisi les armes qu'ont veut, et on choisit aussi si on veut un POD Jet-Pack ou un POD Gunner, ce dernier rajoutant donc une place et des armes contrôlées par le gunner.
Le BFR aura un mod auto-run comme le max mais ces armes resteront utilisables pendant l'auto run.
Le BFR provoquera des dégâts si il marche sur l'infanterie (le double d'un véhicule apparemment... ça veut pas dire grand chose). Par contre, le truc extrêmement marrant : si on décolle en utilisant le jet pack et qu'on retombe sur l'adversaire, on fera d'autant plus de dégâts qu'on tombera haut.... hihihhi, ça va donner des scènes rigolotes ça je sens. Par contre, attention, plus on tombe de haut et plus on endommage le BFR aussi... Tactique à utiliser prudemment.
Les jammer auront un effet sur les BFR et même mieux, les dégâts seront localisés... on en saura plus la dessus dans leur prochain article.
Autre truc rigolo : on pourra hacker les BFR, mais à mon avis, ça sera assez rare... ça m'étonnerai que le pilote laisse son BFR tout seul... enfin, c'est toujours possible.
Ils n'ont rien dit sur les armures mais à mon avis ça sera du classique : une agile pour le pilote et rexo autorisée pour le gunner...
J'ai pas tout expliquer (presque lol, mais pas tout), aller voir l'article si vous avez deux minutes.
Et si vous n'avez pas tout compris, lisez l'article. par contre, c'est en anglais.
Source : http://planetside.station.sony.com/...opment&id=63369

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu