Un nouveau départ pour PlanetSide, en toute discrétion

L'ancêtre des MMOFPS PlanetSide est désormais disponible gratuitement et sans boutique, mais aussi condamné à ne plus évoluer.
Un nouveau départ pour PlanetSide, en toute discrétion

PlanetSide avait donné en son temps ses lettres de noblesse au genre du MMOFPS. Lancé en 2003, le conflit d'envergure capable de mobiliser des centaines de combattants a progressivement perdu de sa splendeur au fil des années, alors que son développeur SOE se penchait sur un projet de refonte finalement devenu une suite avec PlanetSide 2. Les changements apportés sur PlanetSide 2 n'ont cependant pas convaincu tous les anciens joueurs, dont certains s'accrochent encore à la première version.

La refonte de l'offre « All Access » réunissant le catalogue de SOE a marqué une mise au vert de PlanetSide au profit de sa suite. L'ancêtre a cependant échappé à la fermeture, pour être finalement proposé en accès totalement gratuit et sans boutique. Il ne faudra par contre pas attendre de mises à jour en terme de contenu, les efforts des développeurs étant focalisés sur PlanetSide2. En toute discrétion, il est donc possible de retrouver PlanetSide au bout de ce lien : https://launch.soe.com/installer/PS_setup.exe.

Merci à Jipouille d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu