Vous avez demandé un correctif ?

24 heures après la sortie du patch 2.8.5, SOE, après avoir reçu un grand nombre de plaintes de la part d'utilisateurs, s'est empressé de sortir un correctif pour rassurer tout le monde.

Rappel de la version 2.8.5 et des changements apportés par la 2.8.7, le tout traduit par votre serviteur** :

* Optimisation des performances en diminuant l'utlisation du fichier d'échange système sur les petites configurations.

* 'Data tracking' (Collecte des données) est en cours d'implémentation en commencant par le processus de collecte pour les médailles du mérite. Avec cette première mise à jours, aucune récompense ne sera disponible. Ce tour de collecte est en place pour s'assurer que les données sont valides et collectées correctement. Aucune médaille ne sera donc attribuée pour le moment. Il n'y a que la médaille pour service rendu qui sera disponible afin de récompenser les joueurs qui ont un an de jeu.

* La carte propose désormais une grille qui segmente cette dernière en secteurs qui peuvent être facilement identifiés et communiqués. La localisation du secteur de votre soldat est visible sur le radar. Chaque membre de la squad voit en permanence les coordonnées de ses partenaire sous leur nom à chacun.

* Les joueurs ont la possibilité de basculer en mode LFS ou non-LFS lorsqu'ils se log (à changer dans les options de jeu).

* Une nouvelle fonctionnalité se nommant 'Proximity Squad formation', permet d'envoyer une invitation à se joindre à la squad à tous les joueurs étant LFS dans un rayon de 25m.

* Les joueurs ont la possibilité de générer plusieurs fenêtres de chat dans lesquelles ils peuvent envoyer des messages dans des channels différents.

* Il y a désormais 8 bandeaux de 8 raccourcis disponibles en pressant les touches CTRL+F1 à CTRL+F8. L'utilisation des raccourcis s'utilisent ensuite comme auparavant (touches F1 à F8).

* Les ennemis répérés par vos soins sont désormais visibles de manière plus claire sur le radar. Précédement, il n'y avait que le squad leader qui pouvait les voir.

* Les invitations d'Outfits font désormais apparaitre le nom de l'Outfit ainsi que la personne qui vous a lancé l'invitation.

* Il y a une nouvelle option dans la partie Graphiques Avancés qui permet de désactiver le 'Rendering Shoreline Effects'.

* Les personnages ne seront plus propulsés en l'air lorsqu'ils respawn à une AMS dans les cavernes.

Et enfin les correctifs de la 2.8.7 :

* Correction d'un problème avec les buffers AGP qui provoqué des chutes de performances des FPS.

* Correction d'un problème qui provoquait la chute du joueur à travers le décors (et donc sa mort) lors du saut du HART (Navette).

Bon jeu,
Toonman


** Ce n'est pas une traduction mot à mot et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Source : http://planetside.station.sony.com/game_updates/recent_updates.jsp

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu