Nouveaux véhicules en développement

De nouvelles variantes de véhicules déjà existants sont actuellement en développement dans les studios SoE-Verant. Voici les premiers exemples de cette nouvelle vague de machines: les Deliverers spécifiques à chaque empire et l'ATV Fury...
Voici la traduction de l'annonce postée sur le forum officiel:


"De nouvelles variantes de véhicules existants sont en développement, à commencer par les Deliverers spécifiques à chaque empire et l'ATV Fury.

Chaque variante du Deliverer remplace les mitrailleuses 20mm du véhicule d'origine par des armes différentes pour améliorer chaque arsenal. Le Deliverer d'origine quant à lui conserveras une vitesse et une maniabilité supérieures. Le véhicule de base et ses variantes dépendront du même timer dans les terminaux de véhicules. Ainsi, lorsque un pilote en achète un, il lui faudras attendre 5 minutes avant qu'il puisse en obtenir un autre, quel que soit son type.

Le BattleWagon TR présente 4 mitrailleuses 15mm. Si les nouvelles munitions 15mm font autant de dégats à l'infanterie qu'aux blindés, en revanche elles déciment les unités aériennes. Avec un équipage complet aux tourelles, le BattleWagon seras effrayant sur le champ de bataille.

Soutenant l'arsenal lourd des NCs, le Thunderer est équipé de deux Canons Gauss. Ces canons ont des lignes de tir directes et ont une petit aire d'effet à l'impact. L'explosion réduite et concentrée des projectiles du Canon Gauss fait que même un tir raté de peu provoqueras de lourd dégats à l'infanterie visée.

La Souveraineté Vanu a developpé l'Aurora, qui est équipé de deux Flux Pod Launchers, une arme avec des effets similaires à ceux du Flux Canon, mais avec un arc de tir indirect. Le Flux Canon présente un second mode de tir qui lance une salve de projectiles successivement et rapidement, vidant le chargeur de l'arme et faisant pleuvoir la destruction sur l'ennemi.

Tous les empires obtiennent l'accès au Fury, un ATV équipé du lance-roquettes Hellfire. Le Hellfire est une arme fixée sur l'avant du véhicule, aussi la visée est juste une question de déplacement latéral jusqu'à ce que votre viseur soit sur votre cible. Malgré le fait qu'il ne puisse pas pivoter d'un coté à l'autre, le Hellfire peut pivoter de haut en bas. Le Fury demeure aussi fragile que ses frères ATV, mais peut délivrer de lourds dommages aux cibles blindées. Le soldat qui utilise des manoeuvres d'esquive tout en se rapprochant pour opérer une attaque éclair seras un opposant solide sur le champ de bataille."

Source : http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=indevelopment&message.id=235&no_redir=true

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu