Un évènement pour les 7 ans de Planetside

C'est le 19 mai 2010 que Planetside fêtera ses 7 ans et pour l'occasion SOE a concocté aux joueurs un évènement spécial...

Il y a quelques jours, SOE postait sur ses forums un petit dessin accompagné d'un mystérieux compte à rebours, prenant fin le 19 mai 2010 à 9h00, heure française.

S'agit-il enfin de l'annonce tant attendue par les joueurs au sujet de "PlanetSide Next" ? Va-t-il enfin y avoir la mise en place de la map "Usine Max" qui est depuis de moult mois en serveurtest ? Ou va-t-il y avoir un quelconque ajout dans le jeu (nouvelle arme, véhicule...) ?

Que nenni !

Après de nombreuses interrogations de la part des joueurs et une suite d'autres images dévoilant un peu plus d'informations sur ce fameux évènement, nous sommes désormais en mesure d'annoncer celui-ci.

Ce sera donc le grand retour des Black Ops (vous savez, ces mercenaires plus puissant qu'un Max et qui peuvent rendre une base neutre) sur le monde d'Auraxis, et il semble bien qu'ils soient déterminés à rendre la vie des pauvres TR, NC et VS plus que rude !

L'histoire ne dit pas si ce sera uniquement le continent "Searhus" qui sera touché ou toute la planète qui se verra avoir subitement ses bases neutre, ni combien de temps durera cet évènement... Mais ce qui est sûr, c'est qu'une redoutable bataille se prépare sur le monde d'Auraxis et que nous, pauvres terriens oubliés, allons encore une fois devoir sortir les armes et nous battre jusqu'à la mort pour renvoyer ces vermines de Black Ops d'où ils viennent...

ps: merci à Havoc pour nous avoir informé de ce mystérieux compte à rebours

Source : http://planetside.station.sony.com/news_archive.vm?id=67984&month=current

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu