Comment devenir Black Ops?

L'une des dernières mises à jour pour PlanetSide nous a apporté les Black Ops. Les avis diffèrent beaucoup: C'est un plus non négligeable; ils ruinent le jeu; jamais entendu parlé. Mais qui sont-ils réellement et comment fait-on pour en faire partie?

Qui sont-ils?

Un quatrième empire? Non, nous répondent les développeurs, il s'agirait plutôt d'un anti-empire, une faction secrète qui existe maintenant depuis un certain temps. Mais pour une raison encore inconnue, ils sont sortis de l'ombre et ont entrepris une action contre les trois autres empires. Leurs motivations sont encore inconnues. Ils sont peu nombreux mais ont une méthode d'amélioration de leur physionomie qui leur procure des capacités remarquables.

Comment devenir Black Ops?

Tout joueur peut intégrer cette unité, quel que soit son empire. Il faut tout d'abord savoir que ce n'est pas un empire comme un autre, il n'est pas permanent et une fois le temps écoulé, vous redeviendrez celui que vous étiez auparavant. Cette faction n'est disponible que sous forme d'event, qui peuvent durer d'une soirée à quelques jours. Pour l'instant, le meilleur moyen d'y accèder est de surveiller le forum officiel, et plus précisément la page des événements. Sur cette page sont référencés, les événements spéciaux dédiés à PS, on peut déjà apercevoir que différentes sorties de Blacks Ops ont eu lieu. Dès qu'un sujet annonçant une soirée BO (Black Ops) sur votre serveur est ouvert, il suffit de s'enregistrer sur le sujet de part la démarche précisée dans celui-ci, tout y est expliqué. Pour l'instant, cela se passe comme cela:
Vous vous inscrivez tout d'abord sur le sujet du forum. Une fois en jeu, vous serez contacté par un GM qui vous octroiera le droit de devenir Black Ops. Une limite de temps est fixée, celle-ci est visible dans votre fenêtre d'info de personnage, mais vous pouvez quitter la faction en tout temps en cliquant sur le bouton dans la même fenêtre

Un empire comme les autres?

Et non, vous aurez des avantages ainsi que des restrictions. Je vous parlais d'amélioration de leur physionomie. En effet ils possèdent 1000 points de vie ainsi que 500 points d'endurance, ces derniers se régénérant deux fois plus vite que ceux d'un soldat normal. Ils possèdent aussi tout le savoir nécessaire pour exploiter la plupart des objets présents, à savoir: toutes les armes et tous les véhicules de tous les empires (similaire à un training comprenant les trois empires) mais avec quelques restrictions: l'infiltration suit, l'armure MAX ainsi que les BFR's ne sont pas disponibles.

Peut-être êtes-vous en train de vous demander comment les BO's entrent dans le conflit. En fait, ils n'ont pas de territoire à proprement parler. Ils apparaissent dans les bâtiments neutres. Ils ont en effet la faculté de rendre neutre une base instantanément sans aucun lien et sans timer mais celle-ci est considérée autant neutre peur eux que pour les autres empires, à savoir pas de SOI allié pour les BO's. Ils peuvent s'équiper dans tout terminal d'équipement neutre. Ils ne possèderont donc jamais de bases et n'obtiendront aucun bonus qui s'accompagne de la possession de celles-ci. Une station spatiale, "Black Ops Headquarters", est aussi à leur disposition pour se larguer sur la planète à la manière des drop pods du HART.
Autre petite subtilité: ils peuvent voyager librement sur Auraxis et ne sont pas affecter pour les empire et cavern locks. L'accès aux sancturaires leur est tout de même interdit.

Quelques détails supplémentaires: en tant que Black Ops, vous ne pourrez pas augmenter votre expérience ou faire avancer vos prérequis pour les médailles. A l'inverse, un soldat normal qui tue un BO recevra plus d'expérience.

Source : http://planetside.station.sony.com/players/

  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu