SOE prépare Halloween

En plus d'avoir des citrouilles, susceptibles d'être dangereuses (il est question de grenades, de roquettes ou encore de flammes qui pourraient en jaillir), à la place des restes des morts (comprendre le barda des cadavres), les développeurs devraient implanter, cette année, de nouvelles textures, sur les objets et un peu partout dans l'univers (pour les portes des tubes de régénération, une nuit perpétuelle, l'effet vision infrarouge devrait devenir rouge et non plus verte,...). Des captures d'écran devraient suivre prochainement pour notre plus grand bonheur ; une réserve devrait également faire son retour.

Cela étant, un nouvel empire devrait également voir le jour courant octobre. Selon la légende, ces "Commandos Noirs", dotés de mille points de vie, et de cinq cent points d'endurance se régénérant deux fois plus vite que pour les soldats "normaux", seraient déjà présents sur Auraxis et occuperaient la station orbitale de notre univers. Bien que leur but final soit actuellement inconnu, les joueurs, incarnant les commandos, devraient rétablir l'ordre entre les empires et se battre pour une certaine équité de terrain. Pour se faire, ils ne disposeront d'aucun implant mais de l'intégralité des certifications à l'exception des armures furtives, de types MAX et des BFR. A noté qu'il leur sera uniquement possible de déployer les tourelles "manuelle" de leurs empires respectifs (un personnage d'origine NC déploiera uniquement des Osprey et vice versa).

Cette faction aura la possibilité de neutraliser instantanément les bases sans les capturer (une limite est encore en court de négociation), de s'équiper aux terminaux neutres de l'ensemble des armements de chaque empires y compris celui de la technologie des Anciens. Les soldats apparaîtront aux points neutralisés (bases et tours) ou directement à leur quartier général, la station orbitale, qui leur permettra de naviguer à travers Auraxis sans être affecté par une limite d'empire, d'une caverne bloquée,... seules les entrées aux trois sanctuaires leurs seront interdites.

Au vu du pouvoir des "Commandos Noirs", aucune expérience ou médaille ne leur seront attribué ; par contre, les joueurs venant à bout de ces chevaliers se verront bonifier d'une expérience plus conséquente. La durée d'incorporation dans ces commandos devrait rester temporaire. Les développeurs donneront une limite de temps, visible sur la fenêtre d'information du personnage, qui, une fois épuisée, reconduira le joueur dans son empire d'origine ; cependant le joueur pourra, à tout moment, décider de revenir dans son propre empire en cliquant dans la fenêtre d'information de son personnage.

 l est actuellement difficile de transmettre plus d'information au sujet de nos nouveaux copains verts ; et ceux-ci devraient uniquement apparaître lors d'événements ou d'occasions particulières. Bien que ces "Commandos Noirs" soient toujours en test interne chez SOE, un test public devrait avoir lieu d'ici moins de deux semaines.

Source : http://forums.station.sony.com/ps/posts/list.m?&topic_id=88000013680

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide ?

90 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (112 évaluations | 8 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de PlanetSide
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu